je poursuivrai l'experience 3 fois par an
Jacques L
je poursuivrai l'experience 3 fois par an
27/12/2018
|
|
Marie Hélène P
27/12/2018
2 eme location de voiture a Europcar Morlaix et tout s'est toujours très très bien passe , que du bonheur !!!! Merci pour tout .
Marie Hélène P
2 eme location de voiture a Europcar Morlaix et tout s'est toujours très très bien passe , que du bonheur !!!! Merci pour tout .
27/12/2018
|
Bonjour, Nous avons été très déçus par le véhicule loué. Lors de la réservation, nous avions choisit une Fiat 500 comme type de véhicule. Quand nous sommes arrivées à l’agence on nous a informé que nous avions été « surclassé » et que nous avions une Ford. La voiture était très grande, avais réservé une petite voiture pour simplifier les trajets et les manœuvres. De plus, la Ford était difficile à conduire (fonction « aide station » très mal faite voire dangereuse, fonctionnement des feux de circulation et des essuies glaces très peu intuitif), elle était également mal équipée (impossible de mettre de la musique via un téléphone ou autre (ou alors très peu clair), le fonctionnement du gps était incompréhensible & surtout le véhicule avait été vandalisé (rayures tôt autour de la voiture) lorsque nous l’avons loué. Forcément, cela semblait positif d’être « surclassé » et nous n’avons rien osé dire au moment où nous avons récupéré le véhicule, ne nous doutant pas qu’en plus de ne pas correspondre à ce que nous cherchions le véhicule serait aussi décevant. Cette expérience ne nous a malheureusement pas donné envie de relouer un véhicule par la suite via europcar malgré les différentes qualités de cette agence (site internet bien fait, personnel sympathique). Bien à vous Casilde B
Casilde B
Bonjour, Nous avons été très déçus par le véhicule loué. Lors de la réservation, nous avions choisit une Fiat 500 comme type de véhicule. Quand nous sommes arrivées à l’agence on nous a informé que nous avions été « surclassé » et que nous avions une Ford. La voiture était très grande, avais réservé une petite voiture pour simplifier les trajets et les manœuvres. De plus, la Ford était difficile à conduire (fonction « aide station » très mal faite voire dangereuse, fonctionnement des feux de circulation et des essuies glaces très peu intuitif), elle était également mal équipée (impossible de mettre de la musique via un téléphone ou autre (ou alors très peu clair), le fonctionnement du gps était incompréhensible & surtout le véhicule avait été vandalisé (rayures tôt autour de la voiture) lorsque nous l’avons loué. Forcément, cela semblait positif d’être « surclassé » et nous n’avons rien osé dire au moment où nous avons récupéré le véhicule, ne nous doutant pas qu’en plus de ne pas correspondre à ce que nous cherchions le véhicule serait aussi décevant. Cette expérience ne nous a malheureusement pas donné envie de relouer un véhicule par la suite via europcar malgré les différentes qualités de cette agence (site internet bien fait, personnel sympathique). Bien à vous Casilde B
27/12/2018
|